jeudi 14 avril 2011

Poch Poch !

Mavoutch mavoutch como tes groy
Valotch volotch ketanquogroy
Moualabré tchéko finé
Quinophylo Ogousstabé

Tékon godiotte aquikieraye
Kinoxéno éboustoiflante
Malawi jambé wolotchow
Aya comté maya beybé

Manoutch manoutch como tes groy
Valotch volotch ketanquogroy
Volettenfermé takobaymé
Wagatikoch, Poch, Poch !

Ramou godiotte tchitchatanaye
Ramou godiotte eboustoiflante
Burundi tamtam xylocante
Baya crotté tchaya beybé

Frica queneni quabayla tropo
Ramou godiotte keno futchy
Aya ayo Montochénékon
Wagatikoch, Poch, Poch !

Ecrit en compagnie de Laure Kl je crois, autour de 98-99, non loin du presbytère de Foix; Enregistrement sonore à prévoir ! on va se la pocher cette chanson

3 commentaires:

  1. Alors la "mort de rire"!! comme dirait Louise... je ne me souvenais pas avoir co-signé ça :-)
    mais maintenant que tu le dis, en relisant bien... oui, je crois bien me rappeler!
    Woué, poche là donc c'te chanson. Je te ferais retour de comm sur celles reçues dès que ré-écoutage tranquille.

    RépondreSupprimer
  2. à ecouter
    http://youtu.be/jW9Xt1O8SIs

    RépondreSupprimer
  3. je crois que tu es proritétaire du "voletenfermé takobaimé" ; je me fais une écoute d'Olivia Pedroli ce matin même voire de quoi il en retourne.

    RépondreSupprimer