Je n'en pouvais plus de cette chanson, c'était comme un rappel à tous mes mauvais moments New Yorkais (je vous rassure, il y en a eu bien plus de bons que de mauvais). Et voilà, merci de tout coeur au blog "with music in my mind" qui m'a fait découvrir ce groupe nordique trop fortiche, au doux nom de Prylf. Voici la preuve que tout est possible - pour ma part, grâce à eux, je subit très heureusement une thérapie expresse et j'en veux encore !
et pour découvrir le blog en question, c'est ici :
http://withmusicinmymind.blogspot.com/
lundi 15 novembre 2010
mercredi 10 novembre 2010
Découverte
Ce mec représente exactement ce que je n'arrive pas à faire quand je chante ... show and sing your emotions que diable !
L'assistante qui est en moi...
Quel drôle de métier que celui d'assistante; en mon cas, c'est de l'administratif. Avant cela, dans la même famille, j'ai eu les qualificatif de "de présidence", "attachée aux affaires publiques", "polyvalente", "marketing", "de gestion" ..... tout un tas de mots qui fait peut-être bien joli pour certains mais qui se résument au simple fait qu'on assiste un/une/des personnes dans leur travail - pour le meilleur et pour le pire. Or actuellement, je travaille à n'assister personne si ce n'est moi-même (mais bon, ça, c'est encore une autre histoire ! ).
Ce qu'il y a de bien dans mon boulot actuel, c'est que je suis en autonomie totale, et que mon bureau est bien loin de l'équipe "technique". De ce fait, je peux pratiquer à fond le boulot avec une bonne sono qui meuble les vides de mon immense bureau.
Tout ça pour vous dire que pour agrémenter ce blog, j'ouvre aujourd'hui un nouveau libellé nommé du même titre que ce message afin d'y ajouter quand bon me semble, petites astuces, trucs du web, et proses inclassables bien qu'associées. A bon entendeur ...
Inscription à :
Articles (Atom)